CRÉATEUR DE PROXIMITÉ DIGITALE, FORMER,TRANSFORMER, RAPPROCHER

La plus grande difficulté d’Emma Lawton demeurait son incapacité à dessiner et à écrire à cause des tremblements. « J’ai tendance à éviter de faire des esquisses, parce que ce n’est pas vraiment la peine », disait-elle à la BBC.


http---o.aolcdn.com-hss-storage-midas-e9a299ddebc095ca9083eefe6256a1df-204686614-emma+lawton+parkinson

 

Un bracelet-montre vibrant

Une émission de télé lui a permis de retrouver l’usage de sa main droite. Comme le raconte le Daily Mail, la jeune femme est apparue début décembre dans « The big life fix » sur la BBC, un show dans lequel un présentateur suit les meilleurs designers et ingénieurs de Grande-Bretagne qui travaillent à des solutions pour améliorer la vie des personnes en souffrance physique.

Dans le premier épisode, Haiyan Zhang, la directrice de l’innovation chez Microsoft Research propose d’aider Emma en créant un objet qui améliore son contrôle des stylos. Elle commence à expérimenter des engins comme un pantographe et à ajouter des aimants pour créer une résistance autour de la plume. Mais Emma remarque que cela ne fait qu’amplifier les tremblements.

Lire la suite sur Sources : http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/09/un-bracelet-vibrant-permet-a-cette-jeune-femme-atteinte-de-parki/?utm_hp_ref=fr-sante

Dans la même catégorie